Liens de la barre de menu commune

Connexion à un compte employeur

Ce service permet aux employeurs de publier leurs emplois disponibles dans le Guichet-Emplois du Gouvernement du Canada.

Vous utilisez actuellement une ancienne version du Guichet-Emplois pour employeurs. À compter du 1er février 2016, vous ne pourrez plus créer de nouvelles offres d’emploi dans cette version. Pour continuer à publier des offres d’emploi sur le Guichet-Emplois, vous devez vous inscrire afin d’accéder au nouveau Guichet-Emplois pour employeurs. Si certaines de vos offres sont actuellement publiées, vous pourrez les modifier jusqu’à ce qu’elles expirent.

Ouvrir une session









Code de l'utilisateur ou mot de passe oublié ?

Important

Le Guichet-Emplois se modernise!

Pour continuer à publier sur le Guichet-Emplois, vous devez vous inscrire afin d’accéder à la nouvelle version du Guichet-Emplois pour employeurs. Les renseignements de votre compte employeurs ne seront pas transférés dans la nouvelle version.

Les avantages du nouveau Guichet-Emplois pour employeurs
  • Gestion améliorée de votre dossier en ligne
  • Aucun délai d’attente pour la traduction
  • Sécurité accrue
  • Inscription sans papier
  • Service amélioré de jumelage travailleurs-emplois

Pour plus d’information, visitez la section de soutien aux employeurs et les conditions d’utilisation.

M’inscrire



Important

Si le poste pour lequel vous souhaitez publier une offre d'emploi est situé en Saskatchewan, au Québec ou en Colombie-Britannique, vous pouvez publier votre offre directement sur le Guichet-Emplois en utilisant le nouveau Guichet-Emplois pour employeurs.